frimousse13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.chezmaya.com/06/1/cure.htm :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: T'es en forme frimousse :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 :sau: :smo: :merci: Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 :ecla: :cla1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oasis a écrit::hi: :hi: :hi: :hi: T'es en forme frimousse :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: hi hi ! je profite pendant que je peux ! car avec les ti bous que je garde c' est pas évident de venir et le soir mon choux est la est il est sur l' ordi ! :tul: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ba,vi,mais qd tu peux venir,ça fait tjrs plaisir :spri: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites