Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 L'arrivée de Darwin et d'Eva s'est faite vers 9h30 César a eu une réaction qui m'était complètement inconnu de sa part. Il a voulu fighter avec Darwin. Donc même pas la peine que j'essaye avec Bertille, hop tout le monde dans la cuisine. Darwin prend son aise !!! Et fait connaissance avec les mains de zom !! Avec Eva, nous essayons que Darwin vienne vers moi, mais il ne m'aime pas le loulou !!! Bon j'aurais quand même le droit au bisous !!! Zom en obtient beaucoup plus que moi du pépère !!! Et voilà, Zom, Eva, Darwin et les enfants, la nouvelle famille !!!! LOL !!! Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 OUAAAAAAAAAAAAH ! trop fort il est magnifique ce Darwin !! c'est vrai que ces Bull la sont craquants aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah ben tu sais ce qui t'attend quand tu vas venir ??? Photo, photo, photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouais bah justement les photos : Je remarque que t'es pas dessus !!!!!!!! alors ca va changer mdr !!!! je charge le miens a fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Quoi je suis pas dessus !!! Mais comme par rapport à Eva, mon fila a dit que j'avais besoin de chirurgie esthétique ben voilà, vais pas vous imposer une mocheté !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 NAN il t'a dit ca??????????? MDR ! Super photo moi je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ben tu sais entre une minette courtement vétue et une vieille peau de mère, le choix est vite fait !!! Même que zom il a apprécié !!! MDR !!! La preuve regardez bien sa mimine ou elle est !!! Il en manque pas une celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 MDR !!!! excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Et ouai on le changera pas celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Excellent le boubou anglais!!!!Mais tu as du les séparer? Dommage ça aurait fait de jolie photos tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Doriane a écrit:Excellent le boubou anglais!!!!Mais tu as du les séparer? Dommage ça aurait fait de jolie photos tous les 3. Oui Darwin aussitôt arrivé, nous leur faisons faire connaissance, même pas 2mn et mon César qui part à l'attaque. Il a du avoir peur qu'on lui vole sa chéwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est jalou c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites