DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous!Je suis nouvelle sur le forum, grâce à l'invitation de Chrys, la maman de César.Je suis la maman de Darwin mon bulldog anglais de 9 mois.Nous habitons en Lorraine, bien qu'originaire de Dordogne en ce qui me concerne, et de Normandie pour Darwin!Mon grosbpépère adore dormir, jouer mais pas trop, et surtout, est très très gourmand!Voici quelques photos pour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi Eva, comme il faut toujours une première fois, tu es notre premier Bouledogue anglais !!! Mais hey tu restes dans la famille des boule !!!! Grosses caresses à Darwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eva ! Quel beau gros pépère ce Darwin (c'est son année !, j'ai visité l'expo le concernant à côté d'Aix en Provence ). Il pèse combien ce BB de 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue a tous les 2 !!!! Il est vraiment trop beau ce gros bouli !!!!!!! En espérant que tu te plairas ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas de raison, elle s'est bien plus à la maison donc pourquoi pas ici !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On dirait qu'il s'est enfilé un gant blanc à sa patte avant gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:On dirait qu'il s'est enfilé un gant blanc à sa patte avant gauche ! Ahahah, au moins en voilà un qui n'aura pas de mal à montrer patte blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il peut entrer dans le même club que BOOG ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 waouh ! qu'ils sont beaux, j'adooooooooorrrrrrrrrreeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue sur le forum. Il est superbe Darwin. Comme le dit Chrys tu es notre premier boubou anglais et j'espère pas le dernier. Amuse toi bien sur le forum. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et pour info, il a les deux pattes avant blanches!Donc deux gants!Mais nous nous sommes amusés à lui mettre des chaussettes de BB bleues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'adore sa bouille quand il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ohlala trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est un double menton qu'il a ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites