Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Il y a sept ans de celà, nous promettions à notre fils aîné une pocket bike.... Aujourd'hui, ce n'est pas une mais trois qu'il a. La rouge fut la première a arriver à la maison, nous l'avions trouvé, il y a peu dans un vide grenier pour une maudite somme. Elle fait du 60km/h.La orange et la noire sont arrivées il y a deux jours du garage de ma voisine, pour une somme encore plus maudite que la rouge. Par contre la noire et la orange font facilement du 90km/h, des petits bolides. Ma préférence va pour la noire et je vous assure que s'est un plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MDR!!! Chrys sur la pocket!!!!!! J'adore, c'est excellent ces petit machin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais eeeuuuhhh, bien que le ridicule ne tue pas !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 OUI LE RIDICULE NE TUE PAS HEIN !!!!!!!!!!!! Lol je rigole tu sais. Vous avez finalement réussi a les démarrer !!!! vous allez pouvoir faire des courses c'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui oh ça leur a mis quand même 3 heures pour y réussir aussi tétue l'un que l'autre !!! Et puis cet après midi, on en a fait avec les gosses, papa sur la orange, moi sur la noir puis junior et shirley sur la rouge à tour de rôle !!! 3 fous dans la rue et les voisins qui regardaient !!! PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites