steph47 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dans l'ordre de gauche a droite Clark, Tylc, Uzi, Diva, Octave, Bimboet la dernier bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Wahou, je flash sur Clark, il a une superbe couleur !!! Et Bimbo, aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ohhh merci ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Trop belle la photo sur le canapé ! ils sont vraiment beaux ! moi aussi , je trouve Clark superbe et Bimbo qui a l'air de tout supporter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 WAOUHHHHHHH ! comme ils sont beaux ! bienvenue à toi, enfin à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils sont tout simplement magnifiques ta petite diva me fait trop penser a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites