Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voter pour la mini miss bouledogue du forum. Vous pouvez voter jusqu'au dimanche 16 aout. Interdit de voter pour son chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c est bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a voté choix trés difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est mais c'est vraiment difficile car elle sont vraiment toute belotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 14 août 2009 ???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 les point ????? sont en rapport avec ma phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est peut-être le mot "belotte" qui pose question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 ca veut dire mignone , rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2009 je ne connaissais pas ce mot , il est sympa ! il faudra que je m'en souvienne loool , PS. on l'emploie que pour les fifilles ?? ou on dit belot pour les messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui c'est ca désolé c'est du charenté j'écrit comme je parle des fois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi, je trouve ça sympa, d'apprendre le "parlé" de chaque région ! Nous en Bresse, par exemple, on nous appelle "ventre jaune" parce que "dans le temps", on mangeait beaucoup de gaude (farine de maïs jaune ) loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2009 PS. je m'éloigne de l'élection des Miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 16 août 2009 non les points ????????? c'était pour savoir un peu ou sa en était tout le monde a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai voté ca y est elles sont toutes craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 août 2009 bouchon&enjy a écrit:non les points ????????? c'était pour savoir un peu ou sa en était tout le monde a voté Les votes vont être bientôt cloturés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 jai ressu un news letters il s'arrette aujourd'hui, on avais jusqu'a aujourd'hui pour les dernier vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelqu'un n'a pas voulu choisir pour les messieurs, il n'y a que 13 votes pour eux et 14 pour les miss ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vote clos!!!! La mini miss est la numéro 5: EDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 août 2009 youpii j suis fier de la louloute c est vrai qu elle est trop mimi,je tiens a remercier tout ceux qui ont voter pour elle.j espere vous revoir tous dans un prochain coucours bisous a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2009 Félicitations à Miss Eden! Elle mérite bien sa place . .....mais cela a été très dur de choisir, toutes les miss sont si belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 félicitation petite miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Félicitations à la petite Eden !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 18 août 2009 félicitations à toutes car elles sont toutes mimi; voté avec du retard mais bon elles sont trop craquantes comment c'est trop joli un bébé quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 18 août 2009 bravo tite miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites