Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voter pour mini mister bouledogue du forum. Voter jusqu'au 16 aout. Interdit de voter pour son chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 petite question, pourquoi Dana n'y figure pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est chez les mini miss !! il y'a 2 concours, un pour les ptites nanas, et l'autres pour les ptits mecs !!! en l'occurence celui ci ! j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OH LA LA LA, mes plus plates excuses, je suis vraiment trop blonde quand je m'y met !!!! je suis chez les misters !!! Désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slt sa va etre tres serré ya des brad pitt dans ce concours.j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a voté!!quel choix difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca y est comme chez les mini miss c'est pas facile, merci a la personne qui a voté pour neness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 choix très difficile, ils sont tous magnifiques!! c'est tous des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merki !!! de la part de neness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 14 août 2009 ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vote clos!!! Mini mister est le numéro 1: BOUCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bravo à Bouchon !!! On en croquerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 félicitation mister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2009 Félicitations Mister BOUCHON ! et gros bisous à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci tout le monde!! bravo a tout les autres ils méritaient tous de gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 19 août 2009 bravo à tous! ils étaient tous trop chouki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vote pour elness clein d oeil a ma ptit soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol t'es pas sur le bon concours !!!! c'est toi tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites