CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'aime bien ta réponse ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ah ben j'en ai plein d'autres dans le même genre !!!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 tu leur as dit que tu ne voulais pas qu'ils participent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Non le contraire, ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas !!! LOL !!! Enfin un truc dans ce genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors ça, ça m'étonnerait que tes deux SUPER STARS ne veulent pas participer à un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Si si regarde la vidéo de bertille veut avoir le dernier mot, en fait je lui demandais si elle voulait participer et là elle m'a dit non alors j'ai dit si et quand je lui dis ne saute pas s'est parce qu'elle voulait me sauter dessus parce que je voulais les inscrire sans son approbation !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 et vas-tu lui céder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Chrys & César a écrit: César et Bertille sont sortant du concour !! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon, bon, mais je leur donne une "mention spéciale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Coucou ma kitty m'a supliée de la faire participer alors la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 28 août 2009 KItty est toute jolie dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2009 on a envie de la prendre dans nos bras, cette Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 28 août 2009 hihi elle rougit et vous dit merci lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites