Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils ont l'air vraiment magnifiques !!! Dommage les photos sont un peu petites... J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en cliquant sur la photo tu devrais les voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah oui en effet ! Merci Bon je confirme alors, ils sont magnifiques !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci beaucooup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils sont superbes tout les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Tes loulous sont tout simplement magnifique, splendide couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont superbes ces boubous, j'aime bien la deuxième ! Sur la troisième, c'est un parcours d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour eux non chantal, c'est juste dans le jardin je nettoyais la table et les chaises de jardin et sheena n'a pas pu s'empecher de faire la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ce sont vraiment de vrais clowns ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon promis c'est les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mais non mais non tu pourrais nous mettre un album on serait tous heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont vraiment très beaux!Dommage en effet qu'ils n'aient pas pu vous faire de beaux petits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peux y aller de tes photos,on est sur ce forum pour cela ! j'avais pleins de photos et des petites vidéos de Max sur une carte mémoire de mon tél portable et c'est tout parti. C'est vraiment dommage. moi j'adore les regarder tous ces boulis ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites