Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autruch

Nous sommes des fous

Messages recommandés

Dans notre entourage ,on nous prend pour des fou Shocked oui on a une manie depuis qu'on a nos boules..On les fait...Parler
de vrai conversations Rolling Eyes rosco a sa voix sheena la sienne Suspect

Exemple: allez rosco on va dodo..Et si j'ai pas envie??

Rosco c'est l'heure allez !! et si j'ai pas envie??

quaterback tu m'enerve allez leve ton cul !!


bon c'est bien parce que j'ai envie..ca peut durer 10 minutes avant que rosco daigne se lever tongue

En fait notre vie tourne autour d'eux un vrai theatre a la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais on fait comme si ,on parle a leurs place ,c'est un peu difficile a espliquer je vous montrerai une video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quaterback !!!! MDR !!! Oui il a tout à fait la carrure !!!! Suis pliée, je fais la même chose avec les notre, surtout mon César qui a du avalé des tranquilisants à la naissance car il ne bouge pas d'un centimètre quand on l'apelle, tout juste si il lève la tête ça pourrait le fatiguer encore plus que d'habitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, c'est super de trouver ce post le matin en se levant, je ris toute seule devant mon PC ! je pense qu'on n'a pas fini de rire avec Rosco et Sheena et Autruch !

Mon fils disait que les boules étaient des contemplatifs ! S'il y avait du bruit dehors, Max attendait de voir si Comète (qui aboyait) revenait tout de suite, si c'était un peu long le retour, il faisait l'effort d'aller voir lui même c'est que peut être cela valait le coup de se déplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr c'est vraiment tous les memes,je dis toujours ce sont de vrais clowns ,ils petes, ils ronflent, ils boudent,ils nous menent par le bout du nez mais ce qu'on les adorent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il y a un autre couple de fou alor moi et ma cherie c'est le meme avec ma bidoche et mais deux autre loulous j'adore pour dasko il a une voi qui zozotte un peut dereck une voi de debilosse et diana elle c'est miss pete plus haut que son cul.ouffff je ne suis pas le seul dans se cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour nous c'est aussi rigolo car on parle a nos bebetes comme s'ils etaient de vrai etres vivant! nus sommes completement gaga mais la famille et les amis on l'habitude maintenant.
Nous avons l'impression qu'ils comprennet tout ce qu'on leur dit c'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas encore eu droit à un dialogue bouledoguien en vidéo !!

Peut-être pour Noël ! lool

Moi, j'essaie d'apprendre à dire "I love you Mama " à mes deux chiens mais c'est pas pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
On n'a pas encore eu droit à un dialogue bouledoguien en vidéo !!

Peut-être pour Noël ! lool

Moi, j'essaie d'apprendre à dire "I love you Mama " à mes deux chiens mais c'est pas pour demain !


MDR !!! Nous on essaye d'apprendre à Tille de ne plus monter sur la table de la cuisine pour ramasser les miettes !!! C'est pas gagné non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...