Kitty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour a tous,Ayant taper: forum de bouldogue francais sur google, je suis tombée sur ce site, j'ai trouvé qu'il avait l'air très sympa donc hop nous voilà!Nous avons une petite boulette nomée kitty depuis maintenant 1 moi et demi et c'est un vrai bonheur.Elle a 3 mois et demi, elle est de couleur bringé et elle est trop mimi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue Kitty !!!!!!! Ici c'est comme une grande famille. Pourrais tu nous poster une photo de Kitty ? A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à Kitty et à sa maîtresse ! Nous avons hâte de voir sa petite bouille de BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a vous deux tu vas vivre des moments merveilleux avec ta petite boule de poil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci a tous Je n'arrive pas a mettre la photo de ma boulette sur mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour à toi Kitty, pour mettre une photo rien de plus simple, tu cliques sur cet icône , puis tu cliques sur parcourir, la tu vas chercher la photo dans tes dossiers, tu redimensionne la photo a 640, tu cliques sur envoyer, tu copie le deuxième code en partant du haut et tu le colle dans ton post, puis envoyer et tu verras, ta photo qui apparaitra !!! Au plaisir de te lire dans de prochain poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est bien ce que j'avais fait mais quand je clique dessus il ne se passe rien du tout...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenu a toi http://www.hostingpics.net/ pour tes photos teste ce lien arriver sur le site en question tu redimensionne en 640 de plus tu peu envoyer deux photos en meme temp donc tu clique sur parcourir et quand tu a la photo que tu desire tu clique sur envoyer ensuite tu vas avoir un message qui indique ceci montrer lien direct image quand cette phrase apparai tu clique dessut et tu fait copier ensuite tu fait coller sur cette case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Kitty.J'espère que tu t'y sentiras bien.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca yyyyyyyy eeeessst voila mon bebe d'amour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 6 août 2009 super mimi merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jolie petite boulette ! Déjà fierotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui elle est vraiment belle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oh la bouille à bisous!!! Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 En voilà une qui est fier de prendre la pose !!!! Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour je suis nouvelle également et je trouve que ma fille ressemble un peu a la tienne elles sont trop belles! stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites