Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Sujet de la semaine du 4 août au 10 aout

Messages recommandés

MAX supportait très mal les chaleurs : soit on le passait sous la douche, ou lorsqu'il se reposait on lui mettait une serviette mouillée sur le dos . Dans la voiture c'était l"horreur, il fallait faire des courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières chaleurs Faustin était pas super bien et il tirait toujours beaucoup la langue mais on le sort moins long quand il fait chaud et on le sort longtemps le matin et le soir! sinon en vacances on le prenait souvent dans la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils supportent plus difficilement la chaleur que d'autres races, j'ai continuellement un vapo rempli d'eau ,et plusieurs fois par jours ils en redemande,je les asperge copieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diego supporte mal la chaleur egalemente en sortie le brumisateur est une bonne solution farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
César supporte mieux la chaleur que bébé et que moi !!! LOL !!! Lors des grosses chaleurs, une petite douche s'impose, pas de sortie spécial sauf le soir à la fraîche. La première et dernière fois que je les ai sorti avec un temps lourd, je me suis retrouvée à fair 3km avec une boule de 11kg dans les bras en alternance avec le 15kg, plus la bouteille d'eau et des arrêts à chaque coin d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça le rappelle que moi aussi j'ai porté Max en balade, en plus ils sont difficiles à porter dans les bras (cela doit être dû à leur forme de corps )et ils sont trop gros pour être considérés comme des petits chiens et trop petits (malgré leur poids) pour être considérés comme gros gabarit qu'on ne s'amuse pas trop à porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté une fois de promener Daisy alors qu'il faisait chaud :
on allait faire du cerf volant avec mon copain dans sun champs, et aucun coin d'ombre. Forcément, quand le cerf volant tombait dans les champs et qu'il fallait aller le chercher, Daisy courait après malgré la chaleur et la langue qu'elle tirait.
Elle en est arrivé au point de suffoquer, heureusement, il y'avait la Marne a 100m, donc on est partis pour la baignade... ---> Premières "brasses" pour Daisy qui suivait son pote Avane le Jack Russel dans l'eau...

Bon ben on l'a plus jamais ramenée par cette chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les sors pas, ou petites sorties dans la journée et une aprés l'autre car une fois je les ai emmené toutes les deux faire un tour et me suis retrouvée en panique avec la grande 14 kg ds les bras la petite qui suffoquait enfin le délir et les porter toutes les 2 c'est vraiment pas possible et hé ben JAMAIS PLUS JAMAIS!!! question de sécurité ou alors j'ai quelqu'un avec moi; mais nous ne faisons pas un grand tour non plus j'attends le soir a la fraiche c'est mieux pour tout le monde;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...