Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Aidez nous à retrouver Vulcain

Messages recommandés

Voila je diffuse le message :

Perdu Vulcain, bouledogue français mâle de couleur fauve de 5 ans, castré
il s'est perdu le samedi 25 juillet aux alentours de 14 heures sur le port de Marseille (13)
Numéro de puce : 250 269 600 330331
si vous avez des renseignements ou si vous l'avez apperçu, merci de contacter le plus rapidement possible l'association bouledogue passion par mail : association@bouledoguepassion.com ou par téléphone : 06.73.75.25.22 ou 06.64.44.50.63
Ses maîtres l'attendent avec beaucoup d'impatience
S'il vous plait, aidez nous à retrouver vulcain, en regardant les sites d'annonces gratuites et en diffusant largement sur tout les forums et les sites.
Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez vous des nouvelles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains bien qu'il ne soit pas retrouvé le pauvre Vulcain. Je suis allée sur des sites spéciaux pour lui ou de chiens perdus et je n'ai rien trouvé.
Par contre , c'est inimaginable le nombre de chiens qui sont perdus rien que pour juillet et août (site toutou.fr)

On se demande bien ce qu'ils deviennent et je pense à la peine de leurs maîtres !

J'ai eu un chat qui a disparu dans la campagne , j'en ai révé régulièrement pendant des mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas perdre espoir, je connais une personne qui a retrouvé son chiot au bout de 5 mois de recherche. Une dame de 62 ans l'avait recueillit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelle à ce jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien pour Vulcain ce jour !

je viens de lire dans bouledogue passion, que certaines personnes qui ne trouvent pas de tatouage, ne pensent pas que l'animal puisse avoir une puce d'identification !!

et même qu'un refuge qui n'arrive pas à lire le tatouage - soi-disant étranger, met d'emblée l'animal à l'adoption et même le fait stériliser (un boule à Marseille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...