Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles !!!

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

Bon, je revenos petit à petit, comme certaines le savent, j'ai dû m'absenter afin de m'occuper de zhom qui nous fait des oedèmes aux deux jambes, qui en fait pour ne pas m'étaller de trop et en gros, sa maladie s'aggrave plus vite que l'on ne veut.
Donc entre les soins, les malaises et les enfants, ben mes journées sont bien prises. Mais je penses à vous !!! Les boubous vont bien, même si bébé nous a fait peur, mais tout est rentrée dans l'ordre, la miss court, saute à nouveau, que du bonheur !!!! César est toujours aussi adorable !!!



Comme vous le voyez, les enfants s'amusent à faire des champions de natation avec mes loulous !!! Pfffff, toujours quand j'ai le dos tourné, du coup je manque la crise de rire !!!
Les pauvres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Bonjour !

je suis contente de te revoir sur le forum, même si les nouvelles ne sont pas ce qu'on attendait ! Quelle impuissance devant certaines maladies ! Vos enfants sont là et les boubous aussi, et nous qui pensons bien à vous ! (même si on voudrait faire plus)

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, nous sommes en train de voir pour que je passe enfin entant que la tierce personne qu'il a besoin. Le médecin n'a pas eu le choix que de reconnaitre qu'il avait besoin de quelqu'un tous les jours et ce en permanence. Mais c'est gentil de votre part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo de César!!!! LOL

Moi aussi je suis absente en ce moment mais je pense bien à toi et ton zhom.
Courage et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben notre Chrys nationale est enrhumée !!! Non non pas encore la grippe, enfin je ne sais pas, je vais pas chez le toubib non plus !!! LOL !!! Enfin les symptomes, froid avec des sueurs, chaud, le soir le nez bouché et j'éternue pendant 15 jours, les yeux me brulent et me gratte, je pensais au début à la mixomatose ( mais non, je n'ai pas les yeux rouge ), je suis claquée mais seulement le soir. Suis je réellement malade ou je deviens vieille. M'enfin, je fais quand même attention que zhom n'attrape rien, pas le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec singulair, monozeclar et mes inhalateurs !!! Plus un doliprane le soir. 2° jours de traitement et ça va un peu mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en fait comme je l'avais dit, je fais une super réaction au garde manger de la bête, donc des anti alergique machin chose, le traitement de fond et tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...