Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty01

Boule gourmand

Messages recommandés

Bonjour,

Ma boulette est super gourmande!

Quand je la sort elle ramasse tout ce qu'elle trouve pour le manger!

Je passe les 3/4 de la promenade mes doigts dans sa gueulle loool

Les votres sont pareils ou j'ai choisis une gloutonne? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils sont tous pareils, les boules peut être plus particulièrement, mais tous les chiots sont ainsi je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme je dis souvent ce sont des aspirateurs sur pattes!!! Ils mangent tout ce qu'ils trouvent!!! LOL
Donc non tu n'as pas choisis une gloutonne mais tout simplement un bouli LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'habite a la campagne et je doit faire attention en ballade car mon boubou esite pas a manger le crottin des cheveaux si je fait pas attention pig
le pire c'est que apret il vien nous lecher la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr pas tres frais :p

La mienne adore assomer les bourdons avec sa patte et puis elle veut les manger je stress a chaque fois! Maintenant quand je vois des bourdons dans la pelouse j'esquive discretement avant qu'elle ne les voient lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy c'est pareil! Elle mange les escargots dans le jardin, alors elle revient les babines toutes baveuses !

Et hier elle a rentré un jouet a elle du jardin, dans lequel devait se trouver une petite arraignée. Elle essayait de l'attraper pour la mnager !!!!!! elle lui courait apres c'était trop marrant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi est tres gourmande elle fouine sur la petite table basse pour voir s'il n'y a pas de miam dessus et si je la laissais faire elle boirait mon café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...