Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkie

plus de poiles

Messages recommandés

rdv lundi cher le veto elvis perd ses poiles de plus en plus il en a presque plus sur le dos sa lui fait comme des croute de lait Nopale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait que les cailles sont beaucoup plus sujet aux maladies de peaux que les autres, tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on fait un prelevement des poiles d elvis reponse dans 15 jour et je doit lui apliqué une lotion tous les 4jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on parlé d un champignon mé il son pas sur car elvis ne se gratte pas du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ses problèmes de peaux, César à le droit à un bon bain avec un shampooing PH neutre, dans la zone touché, je prends une brosse à ongle et frotte bien à cet endroit, celà permet d'enlever les croutes mortes, une fois sec, je lui mets la pipette d'anti puces et si rougeurs alors je lui mets du Predniderm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce qu'était César au tout début que nous l'avons eu !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça revient mais pas au point que quand nous l'avons eu, dès que ça commence à rougir, nous attrapons le jeune homme et zoum direction le bain, la brosse, la pipette et la magie opère de par elle même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de risque d'après la naisseuse de César c'est du génétique !!! Je trouve ça sympa de faire reproduire avec des chiens à maladie génétique !!! M'enfin, Bertille ne craint rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahaha oui entant qu'infirmière j'ai dû louper une vocation !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...