Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop marrante la fifille !!!!!! merci pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sacré Bertille!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sacré caractère , Bertille ! si César avait le même, on se demande bien comment ça finirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Et bien attendez vous à avoir une super vidéo de César qui jout comme un fou avec Bébé !!!! Franchement, ça fait plaisir à voir, voir que César est bien un boubou joueur avec du caractère et de la force car pendant ces moments de jeux, il est le gagnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 août 2009 Allez fais péter la vidéo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Attends faut d'abord que les attrapes au bon moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh ca alors je veux voir César qui joue comme un fou !!! parce que la dernière fois, c'est pas Daisy qui l'avait inspiré lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 On veut voir César, on veut voir César ! la staaar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Ooooohhh vous êtes médisantes !! Dites tout de suite que César est un ranplanplan de boubou bien dans ses charentaises !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 On ne le dira plus après la vidéo que tu vas nous concocter ! De toutes façons, César, je l'adore (même s'il n'est pas à moi loooool) depuis que je l'avais vu sur l'ARBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Voici la vidéo Chantal : /discussion-gnrale-sur-le-bouledogue-francais-f4/incroyable-mais-vrai-t488.htm?sid=d5a773ba5d26b43da7847c9c6062ebc0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites