Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enouchka Early

Nouvelle

Messages recommandés

][/url]Bonjour,

Je me présente je m'appelle Stéphanie et je suis mariée a Arnaud nous avons beaucoup d'animaux dont notre totue nouvelle fifille Enouchka agée de 2 mois et demi.

Nous habitons Saint pierre des corps à 800 mètres de la ville de Tours dans le 37.

J'espère rencopntrer plein de gens et de boubous

bisous a vous tous

stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui, pleins de photos !!!! Bienvenue à toi, tu verras ici on est tous plus ou moins foufou du boubou, d'ailleurs foufou aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiiiiiii je ne savais pas comment enlever l'autre photo hi hi
J'ai telephoner au club d'education du chiot cet apres midi et je vais inscrire ma faille a la fin du mois ce n'est vraiment pas cher du tout 120 euros a l'année c'est super je suis tres contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool tu nous diras quoi alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Enouchka et à ses maîtres !

tu verras, on se sent vraiment à l'aise sur ce forum même si, pour ma part, je n'ai plus de boule depuis un an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu Enouchka a ses 2mois ??

C'est bien pour le club, car il est vrai que les bouledogues sont tres têtus...enfin dumoins la mienne ne déroge pas a la règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait depuis hier j'ai un nouveua petit boubou agé de 11 semaines c'est un petit garcon lui aussi va aller a la meme ecole que ma pepete enouchka.
je vous ferais la presentation demain! il s'appelle Early il est caille blanc et noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Early ! Quelle chance pour les maîtres et aussi pour Enouchka ! Ils devraient être de bons copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben bienvenue à Early !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enouchka a écrit:
Merci de votre part là je vais essayer de mettre une photo


Petit conseil, ici on essaye pas, on fait !!! LOL !!! Non, je rigole !!! Ce serait super, Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doriane, j'aime beaucoup le forum d'ailleur j'essayes de participer de plus en plus , il me faut deja me familiariser avec le site mais ca commence a venir ca va ouf lol
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc en gros, tu as compris, si t'as pas besoin, demandes pas !!! LOL !!! Non sans rire se sera avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...