enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 ][/url]Bonjour, Je me présente je m'appelle Stéphanie et je suis mariée a Arnaud nous avons beaucoup d'animaux dont notre totue nouvelle fifille Enouchka agée de 2 mois et demi.Nous habitons Saint pierre des corps à 800 mètres de la ville de Tours dans le 37.J'espère rencopntrer plein de gens et de boubousbisous a vous tousstephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue a vous 3 !!! Enouchka est vraiment mignonne... En espérant que tu vas te plaire sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 août 2009 ( je t'ai juste retiré une des deux photos, elles étaient identiques ! Tu peux bien evidemment en poster plein d'autres d'Enouchka!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Oui oui, pleins de photos !!!! Bienvenue à toi, tu verras ici on est tous plus ou moins foufou du boubou, d'ailleurs foufou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiii je ne savais pas comment enlever l'autre photo hi hi J'ai telephoner au club d'education du chiot cet apres midi et je vais inscrire ma faille a la fin du mois ce n'est vraiment pas cher du tout 120 euros a l'année c'est super je suis tres contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Cool tu nous diras quoi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue à Enouchka et à ses maîtres ! tu verras, on se sent vraiment à l'aise sur ce forum même si, pour ma part, je n'ai plus de boule depuis un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tu as eu Enouchka a ses 2mois ?? C'est bien pour le club, car il est vrai que les bouledogues sont tres têtus...enfin dumoins la mienne ne déroge pas a la règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 14 août 2009 a toi et a tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 15 août 2009 En fait depuis hier j'ai un nouveua petit boubou agé de 11 semaines c'est un petit garcon lui aussi va aller a la meme ecole que ma pepete enouchka. je vous ferais la presentation demain! il s'appelle Early il est caille blanc et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ohhh trop bien la chance!!!! On attend sa présentation alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue à Early ! Quelle chance pour les maîtres et aussi pour Enouchka ! Ils devraient être de bons copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Et ben bienvenue à Early !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci de votre part là je vais essayer de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 enouchka a écrit:Merci de votre part là je vais essayer de mettre une photo Petit conseil, ici on essaye pas, on fait !!! LOL !!! Non, je rigole !!! Ce serait super, Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui, oui, on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue sur le forum Stéphanie. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci Doriane, j'aime beaucoup le forum d'ailleur j'essayes de participer de plus en plus , il me faut deja me familiariser avec le site mais ca commence a venir ca va ouf lol Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 août 2009 En tout cas si tu as des questions, n"hésite pas !!! L'un de nous te répondra avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui j'ai vu qu'ici c'etait super pour ca si on a le moindre soucis on n'hesite pas c'est cool! bonne soirée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Donc en gros, tu as compris, si t'as pas besoin, demandes pas !!! LOL !!! Non sans rire se sera avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 hi hi hi hi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites