Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Incroyable mais vrai !!!

Messages recommandés

Invité


Pour les mauvaises langues du forum !!! César sait jouer !!! Daysi lui a montré les premiers pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non ce ne fut pas une erreur, ils viennent de remettre ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien , on l'a vu à l'oeuvre !

PS. je n'avais jamais entendu une boule aboyer comme cela, Max n'aboyait jamais, il faisait juste une espèce de bruit qui ne ressemblait à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que tu trouves que ça ressemble à quelque chose toi !!! LOL !!

En voici une avec mon fils !! enfin le plus jeune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau trio !

je n'ai jamais enregistré Max, c'est dommage mais en plus c'était tellement rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben Bertille, elle a de la gueule, mais César lui abboit à bon escient contrairement au chien de la voisine qu'on arrête pas d'entendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouai mais lui s'est du matin au soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non le pire est qu'il n'est pas tout seul !!! C'est bien là le plus embétant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL le coker de ton voisin fait encore parler de lui !!!!!!!!!!

C'est super de les voir jouer tous ensemble!!!!!!!!!

Et on n'est PAS DU TOUT médisantes n'est ce pas Chantal !!! bon ok ptet un peu, mais il nous fallait des preuves....

César est vraiment étonnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
pulvérise lui de la citronnelle dans la truffe !!!!!!


ceci pour empecher d'aboyer ?

et nous on croit,ce qu'on voit ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fifille enouchka pourait etre chanteuse car elle a une grande bouche lol elle adore aboyer apres sa gamelle ou ses joujou parcontre Early est moins bavard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max lui, n'aboyait pas après sa gamelle,quand il avait soif,il la faisait taper sur le sol jusqu'à ce qu'on arrive pour la remplir ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doriane a écrit:
Bah bien sur que oui César sait jouer, qui a dit que c'était un gros flemmard? LOL
Merci pour les vidéos.


Si je donne des noms elles vont dire que non !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rrrooohhhhh, regardes les comment elles sont !!!! LOL !!! C'est vrai que Cés est un spéciment à lui tout seul !!!! Surtout depuis qu'il monte sur le canapé et qu'il joue !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour se sont des belles photos, toute la compagnie doit être aux anges entre les 2 boubous et les enfants c'est SUPER (heu!! les parents font preuve de patience et de boules quies!!); mais sincérement cela fait chaud au coeur de voir CESAR (avant sur un autre site et connaitre son passé) et maintenant il est vraiment heureux enfin ils sont vraiment heureux. continuez photos, films etc;;; c'est génial;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nadia, Chantal, non je ne peux pas dire qu'ils ont une préférence les uns aux autres, Notre grande fille, celle au t shirt bleu clair attire tout genre d'animaux.... Mais sinon, on a tous le droit à nos calins, nos léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une famille ! Nos chiens aussi font des léchouilles à tous, mais au moment où je prépare les repas, ils ont une nette préférence pour la cuisinière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu ca, nos boubous ont des préférences pour les moments de la journée !!!
Daisy sait que c'est moi qui vait jouer plus facilement, et le soir elle sait que je la laisse monter dans la chambre pour un calin, ou juste pour se mettre sur le tapis sous mon lit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes m'aiment oui mais quand je leur prépare leur gamelles ELLES M'ADORENT qu'est ce qu'elles peuvent m'adorer à ce moment là !!!!! Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous les gamelles sont toujours pleines, donc pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...