Invité Posté(e) le 16 août 2009 Toute l'équipe du forum, sauf toi biensur, est heureuse de te souhaiter un Bon et Heureux Anniversaire !!!! Que cette journée te soit execptionnelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vanessa ! Ta journée n'est pas finie , profites-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 août 2009 Joyeux anniversaire ma petite Vanessa. J'espère que tu profites bien de cette journée. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup !!!!!!!!!!!! ca me touche beaucoup... Gros bisous a toutes !!! j'ai bien évidemment été bien gatée....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bon n il ne te reste plus que 40mn et tout redevient à la normal !!!!! Alrs profites en, pas tous les jours qu'on a 21 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai encore le temps de souahiter un bon anniversaire hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci beaucouppppppppppp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites