enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Enouchka et Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Zut j'ai encore mis de photos grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Voilà, tes photos sont à la bonne dimension et une de chaque !!! LOL !!! Pour les dimension en 640 c'est le mieux !!! En tout cas il est adorable ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est tout mimi ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh comme ils sont mignons!!! Et ils ont de belles grandes noreilles!!!! A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 hi hi hi des vraies oreilles d'helephant lol ca fait tout leur charme a nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui je suis completement d'accord !!!!!! tout leur charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Les deux petits ce soir ce sont des petits monstres lol et Enouchka me fait trop penser a une petite chauve-souris surtout lorsqu'elle court lol Toute petite quelle est, elle a le dessus sur Early mais il ne se laisse pas faire quand même surtout sur le partage des jouets comme par hazard ils veulent le meme jouet en meme temps alors qu'il y en a plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ahaha !! ca ! comme les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites