cadiveze 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonsoir à toutes et tous,Je me présente, moi c'est Raoul, un joli boubou d'aujourd'hui 6 mois et demi. Je m'étais inscrit il y a un moment déjà et n'avais pas eu le temps de me présenter. Me voici le jour ou je suis arrivé dans ma nouvelle familleet me voila aujourd'hui.On espère passer de très bons moments sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Pas de doute, tu en passeras de bon !!! Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue raoul super mignon ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue sur le forum Raoul. Tu es un superbe boubou, vivement d'autres photos. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue, Raoul ! Tu es vraiment trop mignon, (surtout sur la première photo) ! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue Raoul !!!!!!!!! Tu es vraiment très chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadiveze 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadiveze 0 Posté(e) le 27 août 2009 MERCI ENCORE A TOUS. Je poste quelques photosVoilà la tete de Raoul lorsqu'il fait une connerie (oui, oui, la petite tache jaune devant la porte) Du coup, je suis en colère, on enfile son harnais et on part faire un petit tour.Après un peu de voitureUne ballade dans la garrigue, un vrai petit bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Et bien quelle belle punition !!! LOL !!! Superbes tes photos en attendant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'aimerais bien être punie de cette manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 27 août 2009 Superbe photo.. J'aime bien sa bouille de malheureux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 Il est bien son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadiveze 0 Posté(e) le 27 août 2009 MERCI A TOUSC'est vrai que pour les punitions, j'ai du mal !! Du coup, cet après midi on est allé à plage, lol !!Je sais, je sais, c'est bientot la rentrée, mais nous on habite presque à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 quels veinards, vous êtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Pfffff, ce genre de photo devrait être interdite tellement elle respire le bonheur !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2009 en plus, c'est pas le monde autour d'eux qui les gêne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites