enouchka Early 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila ce que demain nous allons chercher chez une dame qui a mis ca en vente pour 10 euros sur un site du coup ce sera pour nos deux petits bouts de boubous lol Il ne restera pas dans cet etat tres longtemps hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh super ! tu nous feras des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui pas de probleme , je l'ai demain matin. Parcontre les photos ce sera que demain soir car l'apres midi nous sommes sur notre terrain de loisirs a Amboise pour nous occuper de nos boucs et de nos poulettes lol C'est vrai qu'il est chouette ce tapis je l'ai trouvé dans le rayon equipements bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je pense aussi que ça va pas tenir debout très longtemps LOL Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila la photo en fait il est tres solide ce jouet lol * photo redimensionnée à la taille. Chrys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Ben il manque pas déjà deux nounours ??? LOL !!! Le principal est qu'ils s'éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ahah super ca a l'air de leur plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils sont dans la piece lol eparpillé hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites