enouchka Early 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai trouvé sur le site de l'ecole ou vont aller enouchka et early un lien sur un reportage tv de TF1 je vous donne le lien. http://ecb37.abcdog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 17 août 2009 En fait une fois que vous cliquez sur le lien il faut aller a gauche dans " education du chien" et ensuite ce sera marqué " reporatge TF1 du 01/11/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Très intéressant comme reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 août 2009 Chrys & César a écrit:Très intéressant comme reportage !!! Oui je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est bien! cette école de chiots, cela devrait se généraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Doriane a écrit:Chrys & César a écrit:Très intéressant comme reportage !!!Oui je trouve aussi. Copiteuse !!!!! Bon en tout cas, on attend avec impatience ton reportage photo sur cette école avec tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok pas de problemes j'enmeneais mon appareil photo avec moi j'ai hate d'y etre lol J'imagine ma petite crevette enuchka a cote de tous ces toutous ealrly lui est plus gros ca fera moins bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites