Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Pétition Pour Régina, petite chienne violée et assassinée par des monstres à visage Humains !!

Messages recommandés

Voila un ENORME COUP DE GUEULE contre ces MONSTRES qui ont abominablement profité d'une petite chienne Régina qu'ils sont allé chercher à la SPA en Espagne. Pauvre petite chienne qu'ils ont violée et ensuite assassinée.

Venez nombreux signez sa pétition pour que cette barbarie s'arrete ! On ne peut pas laisser passer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
quoi ils ont violé une chienne ?


Ben apparement et ce serait monnaie courante en Espagne. Dans ce pays, les animaux n'ont aucune association qui les protèges, et le gouvernement n'a adopté aucune loi visant à les protéger.

En gros, la haut, on peut leur faire n'importe quoi personne ne dira rien !

J'ai vu les photos de la chienne, c'est insoutenable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etand moi meme moderateur sur un autre forum bouldogue (les bouledogues francais d'aquitaine)je me sui permi de faire suivre la petition sur ce forum,par contre jais ajouté les photos en ligne pour faire resposabiliser les gents,merci pour cette info et merci a ceux qui signe la petition affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être pourrait on les mettre ici aussi ??? En tout cas, je vais signer de ce pas. Wilfrid, désolé de mon absence sur le forum d'où tu es modérateur !!! Mais comme tu vois suis pas très souvent ici non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de signer et de voir les photos, une horreur !!!! Indéterminable le sentiment qui me ronge envers ce genre de personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cer sont des fous irresponssable, il meroterai le meme sort que celui qu'il onts reservé a cette pauvre louloutte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai signé mais ma conscience n'est pas en paix pour cela ! tous les imbéciles cruels, inhumains ne sont pas enfermés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un moderateur veu bien faire passer l'info ici ce cerait cool je croi que l'on a le devoir d'informé les gents de la cruauté de certain est cela tous forum canin confondu,d'ailleur l'info vien de caniforum a la base merci a tous les amoureux des animaux qui comprendront ma colere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu cela à la radio, mais de le voir c'est autre chose ! c'est ABOMINABLE ! si on pouvait en faire autant aux tortionnaires, sans passer par la case JUGEMENT !!!

je me demande ce que peut penser ce pauvre chien, car je suis sûr qu'il pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit penser (pourquoi moi qu'aije fait?°) moi qui passai mon temp a chercher les caresse pret des hommes ,jais du mal faire il mon puni pour une chose que je comprend pas,je ne sai plus si j'ai encore envie de vivre car je donnais tous aux hommes,je pleure car jai mal dans ma chair et dans mon coeur.
voila apeu pret ce que doit pensser ce pauvre chien brulé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...