Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Kofi et Finette

Messages recommandés

Valà,ton nouvel amour heidi love Es-ce qu'il est castré,à cause des pipi,partout,ou alors,il veux marquer son territoire,vis,à vis de Finette :coi: L'est tout mignon, :cla1: pr ce joli,titi toutou :hart: et plein de bonheur,pour vous tous :tul: :spri: :sau:

:sau: Ben voilà,je voulait mettre un commentaire avec la photo mais j' ai loupé.Non KOFI est pas castré, il a des proplemes de cicatrisation,beaucoup d' analises ont ete fait pour voire si c' était un propleme genetique,rien trouvé,ou alors si il y avait un mélange de chien nu chinois.Peu importe l' important c' est qu' il connaise le bonheur. Ce matin je lui ai fait une queue en tissus,il en a une, mais elle est nu, alors comme on sort elle devient ecarlaté,j' avais tricoté une en laine mais c' est trop visible, ça choque.Il me lâche pas d' une semelle,quand je le prends sur les bras son coeur bats très fort. Il va me connaitre et savoir que je lui veux pas de mal. oasis tu sais toi pourquoi je peux plus mettre des images depuis ton forum ? Ahhh les prochaines photos je les mets en plus petit. :merci: Oasis :hart: :hart: :sau:

Il est trop choux ton petit Kofi chien et j'espère qu'il va vite s'habituer chez toi Heidi et qu'il va devenir rapidement propre, mais avec tout l'amour que tu vas lui donner il va vite se rendre compte qu'il est arrivé
à la bonne place, :merci: merci pour lui Heidi
:spri: :smo:

:merci: ISA suis touché par tes mots gentils: Tu sais quand il me regarde avec ses grands yeux et que je vois qu' il est pas encore très sûr de moi,ça me sers le coeur, pauvre lui, avec tout ceux qu' il a vu,il doit se dire,une mauvaise de plus, mais il va me connaitre et se rendre compte ,que je l' aime à vie. :merci: ISA :hart: :hart:

:ding: Bon sang ISA j' avais pas vu le beau gif :tul: :tul: :tul: :hart: Je dois aller car Anthony va manger. ??soleil

Voua,magifique photos,sont trop jolis les 2 tits Finette,et Kofi coul ,et Isa,tu lui à fait une photo géniale,à heidi yescoul Heidi,je ne sais pas pourquoi,ce new truc pr les photos,je l'utilise,jamais,j'aime pas du tout nenninenni Prends ce lien,et mets,le ds tes favori,je n'utilise,que celui,là persohttp://www.imagehotel.net/?p et là pas de probs[b]
Il faudra un peu de temps à kofi,pr qu'il s'habitue à ta famille,et il va vite comprendre,qu'il va être aimé,de tout votre coeur loveloveyes :hart:

:merci: Oasis Thesym et Isa, ben là j' ai une larme qui coule tant d' honneur pour cet amour. :merci: Isa,le rimmel ça pique :ecla: J' étais chez le vétérinaire pour faire un rapel de vaccin et couper les ongles.Je crois que il doit sortir il quinne. ?love ISA ?

mé j'avions point vu ce tropic avec 1 nouvel arrivant.
Bienvenue à Kofi dans ta famille Heidi et qu'il trouve tout le bonheur et l'amour dont il a manqué
:smo:

Encore superbe,photo,je comprends que tu aies craqué,complétemment, yes encore un titi toutou qui va enfin être heureux,et sa mamy avec,et finette,etc...et le tit anthony,va être tout ravi,avec ces 2 boules blanches yeslovelove

:sau: Vi tout le monde heureux,et te dis pas Oasis la fête qu' il fait à mon mari,ben suis contente,et il a plus fait pipi à l' interieur kofi je veux dire :ecla: :sau: :hart: :hart:

Formidable ma Heidi, tu vois comme ce petit trésor c'est vite habitué à vous :sau: il est propre et en plus il fait déjà la fête à ton mari yes , c'est une super bonne nouvelle love

Bravo,magnifique la photo,génia Isal :spri: :cla1: :cla1: :cla1: :cla1: Heidi,chu très contente pour kofi et ta famille,je crois que je vais te faire une surprise aussitôt que j'ai le temps yes :hart:

oh.. Heidi que je suis contente pour toi, il est magnifique se petit Kofi
jâi pas suivi l'histoire, tu l'a récupéré parce qu'on lui a fait du mal????
en tout cas c'est sympa de l'avoir adopté :merci: pour lui, et a nous ça nous fait plaisir de savoir qu'il y a un petit être qui a pu être sauvé grace à toi :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

et Finette l'a bien accepté?? comme elle a bien accepté tit Anthony :hart: :hart: :hart: :hart:

Heidi, je viens de découvrir les photos...

Il est mignon :hart: avec toi je doute pas une seconde qu'il vas être heureux :spri:

yes Oui Heidi donnes nous des nouvelle du petit Kofi, comment il va :coi: et comment il apprécie sa nouvelle vie de famille :coi:
Bisous pour toi Heidi :smo:

Oh voui ils sont trop chou ces deux, mais ce n'est pas un chien nu? c'est bizzare cette race j'ai jamais vu :coi:

:merci: A tous pour votre bon accueil à Kofi. Oui Opal il était maltraité grave. Curieusement Finette est pas jalouse, comme si elle sentait qu' il avait de l' amour a ratraper. Merci Babs. Normalement ce serait un COTON TULEAR , ils on fait des analyses pour voire si c' est génétique, mais rien trouvé.Vu qu il était taggé, allez savoir. Peu importe, je veux plus lui faire faire quoi que ce soit, il doit être heureux. Tous les jours il faut le cremer, en ete écran total, maintenant pour entretenir sa peau creme genre Body Nivea. Tu as raison MIAOU, tu n' as jamais pu voire un tel chien,je pense que le petit amour est unique, et c' est mieux ainsi. :hart: :hart: A vous tous pour l' accueil, et les photos encadres, quelle honneur pour ce petit bonhomme. :merci: ISA.

Voilà Kofi comme il aime être, je mets une vieille couverture sur le lit et parfois il ose dormir la journée, mais pour la nuit ils ont les corbeilles. yes

oh le maheureux que voila!!!!!!
en tout cas l'en a de la chance maintenant qu'il a trouvé une bonne famille qui l'aime!!!

:sau: :tul: OASIS pour l' agrandissement de la photo, je n' arrivait pas avec cella, va savoir. C' est fait merciii. :hart: :hart:

tu l'as habillé pour pas qu'il aie froid, t'es trop chou Heidi :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

:merci: pour les photos Heidi :tul: et pour l'amour love que tu donnes à ce petit et adorable Kofi, comme il doit être heureux avec toi et ta famille chien
Bisous pour toi Heidi :hart: et gros calins à tes petits compagnons
yes

Voilà le KOFI ou il aime se reposer. Il souffre le froid, c' est a cause de ça qu' il a même à l' interieur une doudoune ,il est nu, j' ai trouvé pour que il ai chaud un truc, un Body de bébé, coupé al' arrière et ainsi il a pas froid et sa me retient aussi un peu la creme. Je vais essayer de mettre la photo en plus grand, et vous pouvez voire j' ai tricoté des pattes à l' arrière il avait toujours froid et surtout une queux en laine.Quand je sortais sa queux était toute rouge, mais ça on me l' a dit au refuge que il avait probleme.Maintenant ça va très bien et il a chaud. Ahh et j' ai fait un bout de col roulé il avait froid aussi, maintenant, c' est magnifique, il a chaud. soleil Je sais que ça existe des habits avec 4 pattes, j' ai fait 3 magasins mais ils n' ont pas.Je vais voire sur Internet, j' ai une adresse.

C'est génial heidi,bravo, :cla1: :cla1: je suis sure qu'avec toi,il est bien au chaud,si tu as des probs pour mettre la photo,dis.moi yes :hart:

oh.. oui Heidi, comme dit Isa, tu es formidable :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Voilà le petit pére, c' était au debut, j' avais que fait la queux, depuis il a les cuisses et le cou qui sont tricoté. Je crois qu' on le voit sur les autres photos. :merci: Les filles, pas trop de compliments ,ça va me monter à la tête. Vous auriez fait autant, vous aimez tant les Zanimaux. :spri:

Mais non Heidi ça ne va pas te monter à la tête nenni tu es super :cla1: naturellement et tu vas le rester et c'est comme cela que l'on t'aime lovelove

c'est quand même une pauvre petite bête, j'aurait envie de le prendre et de le mettre sous mon pull contre moi, heureusement Heidi que t'as été là au bon moment
bisous a lui et a la finette sans oublié tit Anthony et toi bien sûre :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Bravo Heidi, tu peux être fière de ce sauvetage. :hart:

Kofi est tout mignon et, de toute façon, mérite ton attachement car il a l'air super sympa.
Trop rigolos ses habits et surtout trés précieux pour lui dans votre pays. Bravo Heidi, mais ça ne m'étonne pas, tout ceux qui te connaissent savent que personne ne peut souffrir auprès de toi.

:smo: :smo: :smo: :smo: :smo: :smo: :smo: :smo: :smo:

Coucou Kitty regarde comme il est beau. Maintenant qu' il commence à me connaître il recherche les caresses, il y a tant de tendresse dans ses yeux, je l' aime tant, et je me dis! Comment peut on faire tant de mal à un coeur si tendre et pur, je voudrais pouvoir tout effaçer mais je peux pas, alors nous lui donnons tout l' amour que nous avons. :merci: Kitty pour tes paroles :spri: :spri:

Merci les filles, suis touché pour Kofi. Ben OPAL je suis sûr que Kofi aurait apprecié de se serrer contre ton pull. :hart: Suis contente qu' les deux chiens s' accordent. love

Et oui Heidi, on ne peut pas effacer le passé mais ... il l'oubliera vite au creux de ton foyer avec tout ce que tu es capable de donner et l'aide de la petite Finette en plus. Pas d'inquiétude il est heureux, ça se voit même quand il dort :ecla: et encore toutes mes félicitations pour ses habits, maintenant le voilà tout beau et tout paré pour affronter le froid !!! :hart: :hart: :spri:

Merci Heidi pour cet adorable petit Kofi, quelle peine tu te donnes de lui faire des habits yes
Mais quel amour il va te donner en échange love même si tu ne peux effacer son passé mais c'est le présent et le futur qui comptent (jap)
De gros bisous ma gentille Heidi :hart: et des gros calins à tes 4 pattes chiens chienchien et chat
:cha:

Ho,là,là Heidi,y sont trop jolis,tous les 2 ensembles,2 adorables boules de poils blanches,et à voir,effectivement,ils adorent être ensemble yes lovelove :cla1: :spri:

Comme il a l'air d'être bien le petit Kofi!!! love

Heureusement que tu es la, et que tu lui offres tout l'amour..j'aimerais bien lui faire un petit calin lovelove

Bisous

:merci: Kitty pour tes gentils paroles :tul: VI vi Oasis ils sont copain les deux.Suis sûr Babs qu' il voudrait bien tes câlins, je lui en fait de ta part mici. :merci: infiniment ISA pour ce beau cadeau, quelle honneur pour ce cabossé de la vie, suis émue par tant de gentillesse. :spri: :spri: ä vous tous.