Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour tout le monde.. On se présente alors je m'appelle Aurélie 22 ans j'habite dans le sud a Narbonne, je vais etre bientot maman c'est prévu pour février 2010 et je suis l'heureuse propriétaire des mes deux amours Daiko bouli bringé de 1 an et 6 mois et Diva boulette caille de 1 an tout juste.. Nous sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum.. Voila contente d'etre parmi des passionnés.. Léchouiles a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue à tous alors !!! En espérant que tu te plairas ici. Si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue à vous tous, biensur nous attendons des photos et même celle du petit être qui viendra agrandir votre famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenue à tous ces nouveaux arrivants, les vacances vont se terminer et j'ai l'impression que le forum va être redynamisé par la reprise de chacun et tout ce qu'on va apprendre de Daiko, Diva et Demon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tous les boulis sont trognons mais merci pour lui! As-tu des photos de Daiko et Diva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui Céline jai des photos mais apparement mon gros ordi bugg donc je vais changer d'ordi et je vais réessayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Si l'hébergeur du forum ne fonctionne pas, essaye celui là : http://www.hostingpics.net/ taille de l'image 640. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=358788SDC12496.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voila jai réussi avec du mal mais ayé...Alors première photo Daiko mon male d'1an et demi et la deuxième ma puce Diva 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 22 août 2009 tres mignon est bienvenue bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont splendides !!! Exercice un peu plus difficile maintenant, les photos essaye de les mettre un tout petit peu plus grandes, style 640 !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alors j'ai voulu les mettres en 640 justement et elles étaient énorme désolé d'habitude je suis pas aussi nulle pour poster des photos loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ouai ouai mais pas grave vas y n'hésite pas le 640, nous on aime les grandes photos !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah lol ben pas de souci alors pour mes prochaines je les mets en 640 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ils sont bien mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue sur le forum. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux!!!!! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 il sont mtrop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadiveze 0 Posté(e) le 26 août 2009 A TOI ET A TES DEUX ADORABLES BOUBOUs.Une petite préférence pour Diva, qui je pense plairais à mon Raoul . Nous sommes de Coursan (11). A bientot pour d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci a vous pour vos messages ca fait plaisir.. Ah cest gentil pour ma Diva lol mais malheureusement elle ne peut pas faire de baby bah oui je lai faite stériliser car pour Daiko elle était trop menu donc javais peur qu'il lui arrive quelque chose... Mais ca me ferais plaisir de vous rencontrer nous sommes a Narbonne centre.. Merci a vous tous... Désolé je ne suis pas trop présente mais ma maman est en vacance chez moi pour une semaine donc jen profite un max.... loll Ah oui jai aussi une bonne nouvelle jai appris le sexe de mon bébé et cest une fille une petite Emma qui se porte a merveille voili voilou gros bisous et grosses papouilles a vos amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites