Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cline

Bonjour moi s'est Cline

Messages recommandés

Hello tout le monde

Je m'appelle Céline et j'habite en Haute-Savoie, vers Saint Julien en Genevois. Je suis l'heureuse propriétaire de Demon un bouledogue français d'un an. Demon vient aujourd'hui d'obtenir son LOF et je suis en quête de la partenaire idéale pour faire de jolis bébés bouli Cool Mon petit bouli est "fauve bringé à panachure blanche envahissante", pour moi, une petite caille dans toute sa splendeur.
Voilà je suis ravie de rejoindre ce forum et de pouvoir partager cet amour du bouli avec d'autres!
A tout bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation car les membres je pensent ne sauront pas qui est qui loll
Mais bienvenue a vous
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je voulais vous mettre des photos de mes loulous mais servimg fais la tete lol jessaierais plus tard désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva a écrit:
Céline je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation car les membres je pensent ne sauront pas qui est qui loll
Mais bienvenue a vous
au plaisir


Tu as raison Very Happy ce sont les erreurs du débutant Laughing
désolée!
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave du tout moi ca me dérange pas pis je suis aussi passé par la loll
Ton Demon a vraiment une très joli bouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous inquiétez pas, on gère !!!! LOL !!! Bienvenue à toi Cline !!! Ton loulou est splendide !!! Nous attendons avec impatience des photos. Peut être peux tu utiliser cet hébergeur d'image : http://www.hostingpics.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum à vous deux.
J'espère que tu trouveras une petite fiancée à Demon (j'adore comme prénom LOL).
Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...