pascale17 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nous voilà !!! Chucky ,entourée de Breavers mon papa(noir) et de ma maman Bridget.Nous sommes un peu intimidés mais heureux de poser pour vous tous!Voilà donc nos bb!Je ne maitrise pas encore toutes les manips aussi patience !!!!D'autres photos viendront!!A bientot Caresses à tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Voilà, on les voit un peu mieux !!! Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 août 2009 Trop mignons on dirait des enfants sages !! Merci pour cette magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont vrraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore!!!! Ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites