Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Encore une attaque de bouledogue français !

Messages recommandés

Ce matin, en cherchant "Vulcain" sur internet pour avoir des nouvelles du pauvre boubou perdu, j'ai trouvé un site
www.forumduba.com

et un post avec ce titre "encore une attague de bouledogue français "
Une personne raconte que son chien s'est fait "méchamment" attaqué par un BF c'était un CKC, avec nécessité de faire des points chez le véto. cela se passait en juin)
Sur ce, plusieurs membres du forum ont raconté plusieurs attaques de BF.
Nos BF en ont vraiment pris pour leur grade et leurs maîtres aussi.
Bon, heureusement,certains disaient quand même que cela venait de l'éducation faite par les maîtres.

Je n'aime pas ce genre de contrariété de bonne heure le matin, par un beau dimanche ensoleillé.

Invité
Moi ce que je n'aime pas c'est la façon dont on critique après l'animal surtout quand je lis, que si le maître prend un BF c'est pour une simple et unique raison en gros se servir de sa force !!! Là je dis non !!!!! Je veux bien comprendre la colère de cette personne mais il y a des limites. Quand mon fils s'est fait mordre à deux reprises par un BA, je n'ai pas été dire que tous les BA était à mettre dans le même sac, ni même que s'était des machines à mordre. M'enfin, on arrètera pas la méchanceté et je trouve quand même qu'il y a des zones d'ombre dans cette histoire !!

Invité
Wahou, ça c'est ce que j'apelle une réponse !!!! Bravo et chapeaux bas !!! Huuummm, j'aime à regarder tes tueurs !!!!

Invité
Moi je rigole car le bouledogue était couché en position attaqué, j'essaye de l'imaginer, mais je ne vois que les félins pour faire ça !!! De plus ils étaient deux chiens, qui lui dit que les deux étaient au papi ??? En plus on ne sait pas qui a attaqué qui !!! Mais je n'aime pas la méchanceté gratuite !!! De plus s'est un post du mois de juin !!! MDR !!! A mon avis Autruch, tu ne vas pas te faire que des ami(e)s LOL !!!

Pour une réponse, c'est une réponse !

De tout temps, il y a eu des morsures de chiens, mais les GROS ACCIDENTS sont fait par des GROS CHIENS en qui" on a toute confiance" ! et les victimes sont toutes petites ! il y a vraiment un problème avec les maîtres !

Invité
Je vais suivre les réponses, biensur dans un cas comme ça, l'autre race aura toujours raison !!!! Mais bon des Ons il y en a partout !!! Moi mes crasses, mes horreurs et mes tueurs, je les aimes et s'est tout ce qui compte !!!

vous aviez raison lol je ne me suis pas fait des amis ce soir sur le forum des ba
mais je m'en fou,on ne touche pas a nos bebes d'amours grrr bandes d'ignorants qu'ils sont ...Je vous laisse car mes "machines a tuer me reclament Smile bonne soiree

j'aime pas du tout leurs façon de généraliser sur les BF!
je ne m'aventurerais pas a dire quoi que ce soit sur le BA étant donné que je ne connais pas cette race et je pense que certaines personnes devraient en faire autant a propos du BF!!

exact jai pourtand donné mon avis sur leur forum tous est une question d'education est cela quelque soit la race Wink

oui c'est tout a fait sa!!!l'éducation!!
que ce soit un caniche ou un rott si il est bien éduqué tout se passe bien!!
cela dit en passant je vois mal nos amours de boubou attaquer quelqu'un ou meme un autre chien!!enfin pas mes bébés en tout cas!!

moi il y a pas longtemp jais dut m'interposer entre diego est un autre chien celui ci nous avais attaqué et il n'avait effectivement pas de laisse nom plus j'en ai pas fait tou un fromage ,jai reussi a prendre mon chien avant qu'il ne ce face bouffer et jais simplement efrayer l'autre chien ,cela dit un bouledogue englais en colere c'est pas triste.

oui je me méfierais plus d'un BA que d'un BF!
cela dit un chien mal éduqué ou meme maltraité peut devenir méchant!!
c'est pas pour sa non plus qu'il faut généraliser!
ma jyjy s'est fait attaquée aussi par un griffon pas attaché et je n'ai pas non plus fait toute une histoire!
et bouchon s'est fait pincer aujourd'hui par le beauceron de mes parents mais voila je ne me suis pas non plus attardée dessus et je n'ai pas fait un post pour marquer de tels propos au sujet des beaucerons!
chacun a sa façon de réagir meme si parfois celle ci peut etre excessive

En ouvrant ce post, je ne pensais pas déclenché une telle avalanche !

mais cela fait du bien de voir ailleurs et cela me renforce dans mon "amitié réelle" pour ce forum et ses membres qui sont beaucoup plus tolérants que sur d'autres forums (en ne généralisant pas tous leurs membres, il ne faut pas devenir obtus et bornés non plus ).

Continuons ainsi, nous sommes les meilleurs ! et nos boubous aussi !
(phrase à ne pas mettre entre toutes les mains loool)

Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:

Continuons ainsi, nous sommes les meilleurs ! et nos boubous aussi !
(phrase à ne pas mettre entre toutes les mains loool)

Ouai mais ça Chantal on le savait déjà !!!! LOL !!!

Invité
MDr !!! Allez je te mets un autre point réputation parce que je t'aime bien moi !!!! LOL !!!

Invité
En tout cas, ils sont tellement tolérant qu'au lieu de partager leurs avis entre des connaisseurs d'une race et des connaisseur d'une autre race, ils font style : Ferme ta bouche, tu as tord, et on ferme le poste c'est tellement plus simple et ça évite de dire à l'autre que c'est un vrai Kon, Pffff encore des qui ont tout compris dans la tolérence et l'amour des animaux !!!

Merci pour le point, ça fait plaisir !

Je me demande comment on peut dire qu'on est "ami" des animaux quand on commence par en éliminer certains. Certes, on a nos chouchous, mais on "dit jamais du mal des autres" et on est prêtes à intervenir pour défendre n'importe quel animal vu que c'est l'humain qui le déforme !

Invité
Ce qui fait la différence entre ceux qui aiment les animaux tels qu'ils soient et ceux sont stéréotypé par une race.

bonjour a tous, je reviens de 4 jours de vacances chez les chti :p et pour la petite histoire, je me suis faites AGRESSEE par deux boules oO agressee violemment a coup de leche...je vous mettrai des photos, ils ( enfin elles) etaient adorables ,mes boules et elles ont joué ensembles pendant une grosse demi heure alors qu'ils ne s'etaient jamais vu avant, encore une preuve que ce sont des tueurs nos bouly Smile

Eh ben je suis scotchée sur mon fauteuil parce que j'ai pu lire
Autruch bravo tu as très bien parlé devant ces gens qui prennent nos boubous pour des "tueurs"

Alors la sérieux cest bien la première fois que je vois une polémique pareille sur les bouledogues je suis mais vraiment scotchée...

oui moi aussi j'ai ete scotchee et tu sais je ne merite pas vos bravos,j'ai vu rouge quand j'ai vu la facon qu'ils avaient de decrire nos boules..Nos pauvres petits boubou,leur faire une telle reputation ca mle revolte :/

Ben je te dis bravo car tu leur a répondu tout en restant diplomate et tu as su trouver les mots exacte...
Moi je me connais je me serais emporté au point detre vraiment méchante....
Mais cest clair que sur ce coup la ils ont été fort....
Jamais j'aurai pensé un jour entendre ou lire des choses pareilles, je regarde mes loulous dormir et je les vois pas du tout etre méchant au point de faire vraiment mal..
Enfin en tout cas tu as bien défendu nos boubous et cest pour ca que je te dis bravo et merci... Wink

Invité
Ne perdons pas de vue que le bouledogue français est une race très fière qui n'a peur de rien et surtout pas des gros chiens...l'histoir du bouledogue le prouve, sachant que ses ancetres étaient utilisés pour attaquer les taureaux entre autre )...tout ça pour dire qu'il faut tenir en laisse nos toutous, quand ils ne sont pas dans un endroit clos et ou il risque d'y avoir d'autres chiens...par exemple, mon male se comporte bien en expo canine...sauf quand ma femme et mon fils arrivent...la il se veut tres protecteur et attaque le moindre chien dans son périmètre...il faudra beaucoup de patience et de temps pour qu'il s'assagisse....en vieillissant

J'ai bien lu ce que vous aviez marqués et je suis totalement d'accord avec vous. Moi Trésor, personnellement quand un chien lui aboie dessus elle se réfugie à mes pieds ^^ Donc je ne pense pas qu'elle fera un jour du mal à un chien.

Moi je dois avouer que je suis hyper surprise, voilà deux des loulous sont arrivés à la maison adulte, césar d'une douceur extrême et stoïque à se qui se passe autour de lui. Au départ je l'appelais mon sauvageons. Tille est arrivée à deux ans ( jeune retraité d'élevage ) super docile et une douceur en or mais elle a quand même un caractère bien trempée puisque la demoiselle ne supportait plus les femelles... Puis Excel est arrivé bébé et Funky aussi. On se comporte excatement de la même façon avec tous, bon j'avoues qu'Excel a certainement dû être choyé pris comme un petit prince par les occupants de la maison dont moi la première.

A ce jour, toute personne inconnue à la maison ne peut s'approcher d'Excel sous peine de grognement voir morsure dès que nous sommes en sa présence. Plus aucune entente entre lui et César ( obliger de les séparer ) par contre tout se passe bien entre Funky et tout le monde....

Excel nous fait de l'hyper attachement agressif et croyer au vue des petite morsure ( car il lache toujours après coup ) j'ai appris à avoir une certaine méfiance.... Et pourtant j'aime mes bébés...

• Créer...