Invité Posté(e) le 23 août 2009 J'adore ce panach de couleur !!! Photo de Steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi, ce que j'adore c'est la chaine qu'ils forment et le regard de celui de droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Si je ne me trompes pas s'est Clark, celui que je veux lui voler !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2009 Si tu prends celui de droite, je prends celui de gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Clark est celui de gauche, le caille fauve, celle de droite je suppose que c'est Bimbo, la bringé !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 23 août 2009 Waouhh trop joli tous ces boulis.. J'aimerai tellement en avoir autant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Daiko et Diva a écrit:Waouhh trop joli tous ces boulis.. J'aimerai tellement en avoir autant loll Pas dur, il ne te reste plus qu'à en adopter 4 !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très bon choix cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Merci Doriane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 24 août 2009 qu'ils sont beaux moi aussi j'aimerais en avoir autant mais bon petite maison moi ,et puis dormir avec deux boules c'est deja pas simple alors avec six je sais pas comment je ferais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 autruch a écrit:qu'ils sont beaux moi aussi j'aimerais en avoir autant mais bon petite maison moi ,et puis dormir avec deux boules c'est deja pas simple alors avec six je sais pas comment je ferais lol Ben j'ai une solution, tu dors au pied du lit ou alors tu t'achète un lit de camp !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ils seraient capables d'arriver à tous se mettre sur le lit de camp ! Quand ils veulent quelque chose, ils arrivent à leur fin , les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites