Berny02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour a toutesJe m appelle Bernadette, j ai 25 ans et j habite en Bretagne a coté de RennesJe suis une amoureuse des bouledogues francais !Mon beau père en a une de 3 ans qui s appelle Breizh, elle est vraiment craquante!!Avant j avais un berger allemand mais il est décédé il y a peu de temps, c'était celui de mon copain.Moi je suis a la recherche d une petite femelle, je vous tiendrais au courant de mes recherchesA très vitebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour et Bienvenue à toi !!! Je suis désolée pour le BA, j'adore le nom de la boubou de ton beau père hihihi pas mal en Bretagne. J'espère que tu trouveras vite ce que tu recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2009 BIENVENUE sur ce forum formidable ! trouve vite ce que tu cherches ! Ce sera sympa une petite boule de plus à connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue et desolee pour ton berger allemand beaucoup de bonheur avec ta future petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue voisine Bretonne. J'espère que tu trouveras une petite boule qui fera ton bonheur. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 24 août 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 25 août 2009 et au plaisir de te lire.. Jespère que tu trouvera ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue Berny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites