Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de coeur / Les travaux de zhom suite...

Messages recommandés

Invité

Vous connaissiez tous mon petit coin d'Eden, celui de mon anniversaire !!!

Vous connaissez Zohm !!! LOL !!!

Et bien voici mon nouveau palais des Mille et une nuits...

Bon biensur, là vous ne le voyez pas comme il est aujourd'hui, nous l'avons habillé et transformé.
Remise du terrain à plat en construisant une plate forme avec près de 40cm de différence entre le point zéro et l'entrée. 4 jours de travail pour faire le plancher, le bacher et monter la tonelle, sans après compter mettre le lino sous la tonelle, mettre un faux gazon à l'avant de la tonelle, monter un mur ( faux ) pour y mettre de la lumière et faire la cassure entre mon jardin de l'Eden et les Mille et une nuits. M'enfin, je reprendrais des fotos demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai zhom s'occupe comme il peut. Le 8, il part pour une durée indéterminé à l'hôpital. alors il doit se dire, s'est maintenant ou jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voici les Mille et une nuit aujourd'hui :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici le coins des toutous :
Avant :


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir les travaux de Zhom ! Vraiment bien !

Je ne sais pas si dans un an, Lhom aura réussi à enlever les moquettes des chambres pour mettre du parquet ou du lino.

J'en peux plus de cette moquette qui me casse le dos quand je la brosse pour enlever les poils de mes deux chiens adorés ! L'aspirateur ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là ou je m'en veux un peu est sur les travaux des mille et une nuit et sur le coin des toutous, zhom ne se sentait pas dans son assiette et avait des épisodes de toux avec crachats de sang, à sa dernière hospitalisation donc 15 jours après les travaux, il a été diagnostiqué avec des embolies pulmonaire. Quand on en connait les conséquences, je suis extrèmement fier des travaux qu'il a entrepris avec les risques qui éxistent. Aujourd'hui, c'est calme et repos les plus complets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est surtout très inconcient aussi, puisqu'il veut remettre ça sur un autre projet... Mais là je dis non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben là pas le choix je lui ai dit prochain malaise les urgences, mais tu penses bien que dès que j'ai le dos tourné !!! M'enfin, c'est un homme et on le changera pas là dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon il faut savoir se ménager !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis alors moi je suis complètement a l'ouest, je découvre encore des photos!!!!
Bravo Zom, c'est magnifique !!
Comment va t il d'ailleurs ?? ! Bisous a toute ta famille en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a enfin rendez vous à Bordeaux le 21 octobre, 6 mois d'attente mais on y est arrivé ( enfin surtout depuis que j'ai gueuelé contre celui de Limoge ). On attend la prochaine crise pour le faire entrer aux urgences vis à vis de son hernis, mais ça ne devrais plus durée ( il ressent comme des déchirures et ça le prend par crampe ). Sinon depuis la baisse de tout le reste, ben on en revient au point zéro et la morphine ne fait plus rien. Donc en gros, on est dans la mouise !!! LOL !!! Ah si, maintenant qu'il change d'hôpital, on sait qu'il y a bien autre chose sous la maladie d'ou le méthotrexat, donc il y a bien cette petite bête qui le ronge mais on ne sait pas où ni à quel stade... Voilà pour les news....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben les travaux ont repris leurs cours !!! En effet Croque doigt se développe plus tôt bien donc il lui fallait un terrarium plus grand. Nous avons donc acheté un nouveau meuble TV : Donc voilà le meuble en question, nous y avons rajouté des étagères pour la PS de junior et la partie de gauche, en court de travaux:

Pexi, substrat, sable, bac à eau pour la piscine de Monsieur, une fontaine avec une vrai plante pour l'humidité et une plante artificielle pour se planquer !

Une porte a fermeture sécurisée, du grillage fin pour l'air et un croque doigt heureux de son nouvel habitat !!!

On le voit légèrement dans le coin à gauche sur la fontaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Comment il a fait pour te dire qu'il était content ?

Ben il se promène partout dedans donc je suppose qu'il est content !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bosco56 a écrit:
sacré bricoleur zhom!

Oui, zhom est très manuel même si il devrait calmé le jeux, il veut toujours en faire plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...