jaydu36 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et suis heureux de vous connaître, ca fait 1/2h que je suis sur votre forum et je me lasse pas. J'adore !Je m'appelle Jérôme, marié, 1 petite fille de 3 ans et une petite bouledogue fauve de 13 mois "MAIA". Je suis un fada de ma pepette et j'ai hâte de vous la présenterAu plaisir de vous lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue à toi et à ta famille !!!!! Nous serons très heureux et heureuses de partager de bon moment avec toi !!! N'oublies pas de nous mettre des photos de tout et n'importe quoi mais surtout de ta boule d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue sur ce splendide forum,on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. Vivement les photos de ta boubou. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue a toiau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 BIENVENUE SUR CE FORUM ! "le plus accueillant que je connaisse " Vite, vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 26 août 2009 a vous T'inquiete pas je pense que nous sommes tous fada de nos amours loll Vivement des photos de ta puce Au plaisir de vous lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue !!!!! En espérant que tu te plaises ici, autant que ta première demi heure !!! On attend les photos de Maia !!!! a très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour ! Cela fait un mois que nous avons entendu parler (euh lu l'arrivée !) de Maïa sur ce forum et nous ne connaissons pas encore sa bouille de boulette ! Ne nous oublie pas, tu es toujours le bienvenu sur ce FANTASTIQUE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites