Kitty01 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coucou, Alors voila je voudrais savoir si comme moi vous etes trop protectrices(eurs) avec vos boubous? Je suis sans cesse en train de me tracassée! lol quand elle se cogne, quand quelqu'un d'autre que moi la sort je repete 100 fois qu'ils doivent bien serrer la laisse pour pas qu'elle s'echappe mdr (des fois je me cache et surveille que tout va bien :p), dés qu'elle mange un truc je panique, quand elle boude ou qu'elle dort trop je suis prete a l'amenee chez le veterinaire... bref, quoi qu'elle fasse je stress MDR!!! Suis-je folle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Non, tu aimes ta boule !!! LOL !!! Moi j'y fais particulièrement attention quand ils sont dehors avec les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi aussi je surveillais mon Maxou sans arrêt ! et avec mes autres chiens par exemple quand ils dorment "profondément" je vais toujours voir s'ils respirent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 26 août 2009 lol moi aussi je verifie si elle respire toujours :p et je met ma main sur son petit coeur pour voir si il bat normalement mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ben chez nous pas besoin de surveiller si ils respirent, on les entends même de la chambre en haut. Bon je reconnais que nous avons dormit dans le salon pendant près de 3 mois pour voir si tout se passait bien entre Bébé et Cés !!! Petit à petit on coupe le cordon pour réintégrer nos lits ( toujours mieux que sur le canapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites