Invité Posté(e) le 27 août 2009 Tout est dit !!! 28/08/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2009 Doriane ! passe une bonne journée ! PS. Je suis désolée je ne sais pas chercher et mettre de nouveaux émoticones ou autres choses de ce genre . Mais ma pensée t'accompagne ce jour ! Merci pour ce forum. MILLES BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon anniversaire et bonne journéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 28 août 2009 et bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 28 août 2009 Un très joyeux anniversaire pleins de bonnes choses et surtout une superbe journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très bon Anniversaire a notre administratrice chérie !!!! En espérant que le mini cadeau te plaira !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à tous!!!! J'étais absente ce week end donc je découvre votre post et je vous remercie beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites