Daiko et Diva 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voila je vais vous poster quelques photos de mes gros Voila Daiko mon ptit cochonEn mode joujouLéchouillesEn mode foot En mode bouffe tout lolEn mode plein de boue lollVoila j'en profite que servimg fonctionne loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont super mimij adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 29 août 2009 je suis morte de rire, ils sont vraiment trop tes boubous , une super belle bouille :-)belles tofs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 aaaaahhhh, des comme ça n'hésite pas à en remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Oui ce sont de vrais clown loll toujours partant pour faire les fous Pas de souci jen remettrai très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu vas pouvoir écrire un roman-photos avec toutes ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 30 août 2009 loll oui on me l'a déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'adore la bouille de Daiko!!!! LOL Trop marrante tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 LOOOOL le cochonn plein de boues!!!trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites