Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bon déjà, je dois avouer que le choix devient de plus en plus dur tellement vos photos sont splendides !!! D'ailleurs si je m'écoutais, elles seraient nombreuses cette semaine. Mais je vais enfreindre les règles cette semaine et vous en mettre deux : Kitty et Guizmo et Diva. Kitty Guizmo et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quel bon choix , Chrys ! et j'aime autant que ce soit TOI qui ais à choisir !!!! et ici ce n'est même pas un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 MDR !!! Ben j'avoues que je préfères quand Doriane le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 31 août 2009 Encore un très bon choix Chrys. Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh oui moi je suis fan de la 2eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouah lol j'avais meme pas vu ces posts, que je suis bête !! Merci pour ma photo hihihi La 1ere est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites