Invité Posté(e) le 31 août 2009 Voter pour La photo en noir et blanc du forum. Voter jusqu'au 15 septembre. Interdit de voter pour son chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 31 août 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 août 2009 voté vainzou ! vainzou ! (expression bressane ) que c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 31 août 2009 voté aussi, ce n'est pas facile d'en choisir qu'une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 31 août 2009 voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ca y est voté franchement pas evident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 eh ma soeur !!! le prochain concours on fait participé étincelle, je te montrerais comment mettre une photo, il faut que tout le monde voit le specimen LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve09500 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 [b]Les votes sont clos !!!Le vainqueur est : Dyonis[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites