Lena04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut a tous!!! Je suis Lena et je viens de grece..(excusez-moi pour mon francais ).. J' habite avec mon petit fidel...Je suis heureuse de vous rejoindre.. bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue Lenabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue a vous deuxen espérant que vous vous plairez parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Wahou, la Grèce est avec nous !!! Καλώς ήλθατε στους δυο σας! Γρήγορη φωτογραφίες. Σε ευχαριστώ. Tu me dis si j'ai fais une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue parmi nous Lena. Aurais tu une petite photo de Fidel? Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue a Lena et Fidel, mais aussi à la Grèce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bienvenue à Lena et à Fidel ! Ce forum est terrrrrrrrrible ! Chrys, tu nous en réserves encore beaucoup des comme çà ! moi je n'ai fait que 2 ans de grec ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hé oui t'as vu Chantal, Surprenante cette Chrys !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci outil linguistique de Google !!! Et encore s'il a bien traduit ce que je voulais !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chrys & César a écrit:Wahou, la Grèce est avec nous !!! Καλώς ήλθατε στους δυο σας! Γρήγορη φωτογραφίες. Σε ευχαριστώ. Tu me dis si j'ai fais une erreur. alors BRAVOOOOO!!!! mais c'est γρηγορα(vite).. oh mon dieu vous etes tous adorables!!!! mille mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 D'accord, merci pour la correction, je le dirais à Google !!! LOL !!! Ton français est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Chrys & César a écrit: Ton français est parfait !!! je suis enseignante du francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh !! bravo !! alors c'est surtout toi qui va relever nos fautes d'orthographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai et peut être que nous pourrons apprendre le grec ( phonétiquement biensur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben...alors on commence les cours... bonjour cest..kalimera!!!(καλημέρα en grec) salut cest...ya sou (γειά σου) quoi d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 BIENVENUE bouledogue francais en grec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 wilfrid a écrit: bouledogue francais en grec? galliko bοuledogue (γαλλικό μπουλντόγκ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Je crois que merci c'est quelque chose comme denetaxi et santé yalmas ??? oouuupppsss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les plus beaux, les plus calins, les plus boudeurs, les plus peteurs, les plus gentils voilà aussi ce qu'il faut nous traduire , Léna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Chrys & César a écrit:Je crois que merci c'est quelque chose comme denetaxi et santé yalmas ??? oouuupppsss.... mille bravos!!!! merci=efkaristo d'accord=endaksi sante=yamas!!!!! / eviva!!!!! ps: j'adore vous apprendre le grec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et on adore que tu nous apprennes le grec !!! Merci Lena !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Lena a écrit:Chrys & César a écrit:Je crois que merci c'est quelque chose comme denetaxi et santé yalmas ??? oouuupppsss.... mille bravos!!!! merci=efkaristo d'accord=endaksi sante=yamas!!!!! / eviva!!!!! ps: j'adore vous apprendre le grec!!! J'étais pas loin !!! LOL !!! Quand je vivais en Allemagne, mes patrons étaient grec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue lena & fidel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bébè a écrit:bienvenue lena & fidel !!! Merciiii, salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites