PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 14 kgs, je crois que c'est la bonne moyenne ! il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non il a l'air d'etre un gros gabarit ! il pourrait prendre un bon kilo ca lui irait très bien !!! enfin c'est mon avis perso. Je le trouve trop beau ce pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hey ca fait longtemps...Voila monsieur fidel ayant l'esprit de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop beaux sur la derniere il es vraiment dans l'esprit a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 qu'il est beau Fidel ! bien contente de le revoir, d'avoir de ses nouvelles et j'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mes amis! et pour prendre les photos j'avais du fromage a la main tout le temps!!! a la 2eme il la regarde et il l'attend je l'aime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est vraiment superbe!!! Et cette carrure j'adore!!!!!Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique ce Fidel !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lol !! trop beau ce Fidel!!! La technique du fromage : Infaillible !!! mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oh la belle gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est vraiment mignon Fidel.....ma préféré est la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux joyeux noel!!! Have fun!!!!!Photo and video editing at www.OneTrueMedia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 et et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour cette video elle es vraiment tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 5 février 2011 coucou les loups!!!!!!!!!!!!!!!Alors je vous ai manque??? Apres une gastro-enterite, je passe bien avec moman et popa, et je continue a faire des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci pour cette visite et ces photos super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour ses belles photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 février 2011 Fidel je t'aime!!!c'est un chien très occupé dis donc, des journées de folies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour les news et les photos !!! bisous à Fidel !!! et à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 février 2011 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rooh qu'il est beau !!!!!!!!! Merci Lena !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites