Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arouba

Arouba

Messages recommandés

coucou moi c'est Arouba, je suis une femelle bouledogue française et j'ai 4 ans.
Je suis la meilleure amie de Faustin, un petit bouledogue noir et blanc qui est aussi sur ce forum Smile on s'entend à merveille et on adore faire les foufous ensemble et on passe la plus part de nos journées ensembles car nos maîtres forment un couple!

Plein de photos de Faustin et moi sur le blog:
http://F-A-U-S-T-I-N.skyrock.com

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ouai, si lesmaîtres forment un couple, il est sur que ça favorise la relation des boubous !!! LOL !!! Bienvenue à toi et à ton maître !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maîtres sont en couple et les deux bb boulis, bientôt on espère Smile c'est un duo d'enfer, ils s'entendent à merveille! et des fois ils font vraiment les foufous ils sont trop drôle!! comme dans les couples lol! ils se chamaillent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arouba a écrit:
Les maîtres sont en couple et les deux bb boulis, bientôt on espère Smile c'est un duo d'enfer, ils s'entendent à merveille! et des fois ils font vraiment les foufous ils sont trop drôle!! comme dans les couples lol! ils se chamaillent Smile


Ah ben j'en connais quelque chose moi des couples qui se chamaillent !!!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys & César a écrit:
arouba a écrit:
Les maîtres sont en couple et les deux bb boulis, bientôt on espère Smile c'est un duo d'enfer, ils s'entendent à merveille! et des fois ils font vraiment les foufous ils sont trop drôle!! comme dans les couples lol! ils se chamaillent Smile


Ah ben j'en connais quelque chose moi des couples qui se chamaillent !!!! MDR !!!


Tiens , dont, toi aussi tu en connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...