arouba 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou moi c'est Arouba, je suis une femelle bouledogue française et j'ai 4 ans. Je suis la meilleure amie de Faustin, un petit bouledogue noir et blanc qui est aussi sur ce forum on s'entend à merveille et on adore faire les foufous ensemble et on passe la plus part de nos journées ensembles car nos maîtres forment un couple!Plein de photos de Faustin et moi sur le blog: http://F-A-U-S-T-I-N.skyrock.comA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 AROUBAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aroubaau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour votre accueil chaleureux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Arouba. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah ben ouai, si lesmaîtres forment un couple, il est sur que ça favorise la relation des boubous !!! LOL !!! Bienvenue à toi et à ton maître !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue à toi ,Arouba !` Mes salutations à Faustin ! Tu verras,on se plait BEAUCOUP sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Les maîtres sont en couple et les deux bb boulis, bientôt on espère c'est un duo d'enfer, ils s'entendent à merveille! et des fois ils font vraiment les foufous ils sont trop drôle!! comme dans les couples ils se chamaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue Arouba !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 arouba a écrit:Les maîtres sont en couple et les deux bb boulis, bientôt on espère c'est un duo d'enfer, ils s'entendent à merveille! et des fois ils font vraiment les foufous ils sont trop drôle!! comme dans les couples ils se chamaillent Ah ben j'en connais quelque chose moi des couples qui se chamaillent !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Chrys & César a écrit:arouba a écrit:Les maîtres sont en couple et les deux bb boulis, bientôt on espère c'est un duo d'enfer, ils s'entendent à merveille! et des fois ils font vraiment les foufous ils sont trop drôle!! comme dans les couples ils se chamaillent Ah ben j'en connais quelque chose moi des couples qui se chamaillent !!!! MDR !!! Tiens , dont, toi aussi tu en connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 on est tous comme ça, qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites