Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors là tu lis dans mes pensées Chrys!!! Vraiment trop belle cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Et pourtant, le choix devient de plus en plus dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j adddddddddddore cette photo trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ohhhhhh mon petit boubou est fameux!!!!! Lena et Fidel vous remercient pour la choix!!! (ps:cette chausson existe encore lol lol lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lena je me permets de te corriger : LE choix, car c'est masculin, et CE chausson, car c'est masculin aussi !! Mais oui la photo de ton boubou est excellente !! d'ailleurs on espère en avoir d'autres très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko et Diva 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super la photo cest trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Quelle belle petite peluche, ce Fidel ! Très belle photo et encore bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="Daisy-du-mont-Sinai"]Lena je me permets de te corriger : LE choix, car c'est masculin, et CE chausson, car c'est masculin aussi !! merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Trop trop mignonne !! Avec la tete dans la Pantouffle de papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites