Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Nos boubous font la grimace Règles: - une photo par membre - pas de grimace influencées - pas de montage - déposez votre photo jusqu'au dimanche 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbe idée mais le tême n'est pas facile! Vais trier mes photos et voir laquelle je vais envoyer! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 idées sympa mais pas facile a réaliser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14332276][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jeune et dechaine voulais jouer avec elness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 désolé pour la netteté mais elle n'arrete pas de bouger c'est energizer que l'on aurais du l'appeler LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je crois qu'on va être souvent MDR dans ce concours, j'espère qu'il y aura beaucoup de concurrents , tant pis si le choix est difficile pour le vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais cest pas facile d'imortaliser leur poses de fous, le mien aussi il bouge tjs! des fois je me dis qu'il est hyper actif le petit foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voila pour Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sumpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 La soeur jumelle de Daisy en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Superbes vos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est vrai quelle se resemble dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouai il y a que le plastron qui les différencies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila la tête de Guizmo quand on lui fait des gratte-gratte sur le ventre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop choux tous ces loulous!! le choix sera difficile, comme d'hab vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hum ! c'est agréable les gratte-gratte ! Les petites pointes d'oreille de Bertille sont pas mal non plus ......pour un bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lollll Chrys c'est trop fort c'est la meme tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh sinon les grimaces sont plus horribles les unes que les autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui elness a la meme bouille quand il s'amuse en se roulant sur le dos il sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je me suis dis en voyant vite fais : Mais c'est pas cette photo que j'avais mise de Daisy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Je me suis dis en voyant vite fais : Mais c'est pas cette photo que j'avais mise de Daisy !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici Dyonis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 LOVE DYONIS !!!!!!!!!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila notre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Vraiment expressif, Dyonis ! son regard c'est le top ! Diégo est super mais je n'arrive pas à définir son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Le regard de Diego est typique du regard d'un boubou super extra malheureux !!! LOL !!! Il a un regard pplein de tendresse envers la personne qui le prend en photo, il y a pas de secret là dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OK Chrys, j'ai compris moi je pensais que peut-être il avait fait une bétise et qu'il cherchait à se faire pardonner loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 fidel:'' ne me derangez pas, ok? '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 trop belle la photo une vrai tete a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est pas vraiment une grimace mais cette photo me fais trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oooooohhh le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On dirait qu'il va se déboiter la tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je lui fesais des petits bruits tout en me cachant derrière la porte du garage et il me fesait cette tete la!!!trop trop drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'aime bien son air penché et l'appui de ses deux pattes avant, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elness en pleine crise de folie !!!! LOL (désolé c'est un peu flou il arreté pas de bouger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Excellente la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Effectivement, ça n'a pas dû être facile de le prendre à ce moment-là ! Elle est formidable cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mortel tout c est photo je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Superbe bouille Dyonis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'ai celle la pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bouchon&enjy a écrit:c'est pas vraiment une grimace mais cette photo me fais trop rire!!!Faustin c'est pareil quand je lui dis: "On va dehors?" il penche la tête comme ça... et plus je lui dis plus il la penche sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici la participation de Faustin... le petit coeur qui faisait la grimace dans son rêve en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 On se demande si s'est Faustin qui tient la bouteille ou la bouteille qui tient Faustin !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 cest genial faustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 en effet, monsieur a toujours besoin d'être appuyé pour dormir... ce qui lui donne des fois, enfin souvent, des têtes bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 étincelle fais pareille toujours besoin d un coussin quel qu'il soit ça donne parfois des images insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui des images assez insolites et encore là on a que les photos ... car si on avait les bruits qui vont avec ça serait encore plus drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites