Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon cette fois on leur a présenté un oeuf de nos poules !!! D'habitude Bébé s'arrange pour aller les chercher elle même dans le poulailler et Cés s'occupe de les casser et de les manger !!! Ils sont très attentifs à Shirley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'adore la deuxieme photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui ils sont toujours très attentifs! surtout quand ils connaissent pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh ils sont trop marrants j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 15 jours pour t'en appercevoir Vanessa, tu es trop forte !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 LOL oui... je sais ... mdr ! mieux vaut tard que jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce sont deux bons écoliers, très attentifs ! Super, la leçon de SVT dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce sont de bons éleves sérieux et attentifs dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mdrterrible la 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites