Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hier petite douche pour Guigui qui ne sentais pas trés bon lol. Guizmo l'air de dire "Maman sort moi de là !!!" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ben il ne fait pas que le dire, il en sort !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop mimi!!! Et comme dis Chrys on dirait qu'il va pas attendre que tu l'aides à sortir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ELLE EST TROP BIEN LA DERNIERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Non ca va il en est pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'adore donner le bain a Dol parce que lui tu lui dis au bain on le grippe et hop il se laisse faire comme tout ! Sympa les photos ton boule fais le malheureux ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites