Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Marre du réveil, marre de monter dans les chambres réveiller tout le monde... J'ai trouvé la solution !!!! Bébé réveille matin !!! On commence par s'installer On fait style, on se rapproche en douceur on se réveille en douceur !!! Ah, le pouce dans la bouche, on tient le bon bout !!! Le petit c'est trop simple, trois lichettes et le réveil est dans la poche !!! Pour les garçons, la mission est gagnée !!! Au tour des filles enfin d'une, surtout !!! On commence par le calin On ale droit a un super sourire On expulse du lit On la remercie de laisser la place Et après on fait blocus !!! Et on se reprépare à faire un gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 excellent trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop bon :p ils sont tous pareils nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Chrys pour le roman photo de la semaine!!!!!! Super en tout cas j'ai bien ris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 En fait s'est cette photo qui disait merci !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lol j'adore la bouille de ta fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai surtout le matin au réveil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bravo et merci Chrys pour ce petit roman photo. Ca fait super plaisir à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop fort, ton réveil ! Tes enfants sont vraiment cools ! ils se réveillent avec le sourire (j'adore la tête de ta fille) mais je pense que Bertille y est pour beaucoup ! Merci pour ce beau post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superj ailmerais bien un reveil matin comme ca moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Même César s'y met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ça donne plutôt envie de rester au lit mais pas trop envie de se lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh la tête de César j'adore!!!! Vraiment trop mignon tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Super comme réveil !moi aussi pour réveiller mon homme je mets les deux dans le lit et comme ca je suis sur qu'il va se lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites