Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MDR Super la vidéo !!!!!!!!!!!!c'est marrant ces parties qu'ils se payent tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas de quartier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il ne faudrait pas que les BA -istes voient ça, je pense qu'il y aurait de drôles d'interprétation lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ooooooohhhh Chantal !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils sont marrant a jouer tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quand j les voit comme ça ça me rassure parce qu'étincelle essai toujours de jouer et est très énergique mais pour le moment on la laisse pas trop jouer parce qu'elle saute directe sur les autres et a était blessée une fois au coup alors j'ai eu très peur depuis on fait attention on attend en faite qu'elle soit un peut plus mature ce évitera les désagrèment pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 eh ben pauvre bertille, dans ton coussin c'est pas le bon plan tu même pas te sauver vite file sur un lit ou parterre sur un tapis sinon césar à le dessus ;t"es une nana faut être plus maligne ; grosses léchouilles aux boubous c'est super qu'ils s'entendent bien comme cela ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 nadia a écrit:eh ben pauvre bertille, dans ton coussin c'est pas le bon plan tu même pas te sauver vite file sur un lit ou parterre sur un tapis sinon césar à le dessus ;t"es une nana faut être plus maligne ; grosses léchouilles aux boubous c'est super qu'ils s'entendent bien comme cela ; Dans le jeux, Cés a le dessus mais en temps normal, Bébé a le dessus elle est la chef de troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si elle voulait partir du panier, je pense qu'elle le ferait ! c'est que ça lui plait d'être balloté par César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh ben je n'en doutais pas d'un poil mais sur la vidéo pauv louloute avec DON CESAR qui la labourre heu j'ai les même a la maison 14 kg contre 8 kg donc parfois j'interviens quand même de temps en temps on ne sait jamais d'ailleurs DESI c'est choppè un ulcère à l'oeil gauche du à quoi et comment elle s'est fait cela ???? toujours est il que pour la soigner c'est rock'n roll attitude, elle ne se laisse pas faire et si c'est pas guéri opèration alors j'ai la trouille et mes chameaux n'arrètent pas pour autant leur bazar alors quoi faire ?? on va voir semaine prochaine rd vs chez le véto mardi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu nous tiens au courant Nadia !!! On croise des doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui et comme par magie , un boubou est déjà "compliqué" dans la vie et ben DESI fait une allergie a un des trois collyres à mettre dans son oeil , celui ci est tout rouge autour et manque gravement de poils donc on va re-courir chez le véto ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ooohhh la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pauvre boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sympa les vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On dirait Guizmo et Diva quand ils jouent lol La même délicatesse et la même energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ils sont vraiment superbe ces deux boubous, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites