Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou couché à l'attaque.... Sans ralenti !!!

Messages recommandés

Invité
Ooooooohhhh Chantal !!!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j les voit comme ça ça me rassure parce qu'étincelle essai toujours de jouer et est très énergique mais pour le moment on la laisse pas trop jouer parce qu'elle saute directe sur les autres et a était blessée une fois au coup alors j'ai eu très peur depuis on fait attention on attend en faite qu'elle soit un peut plus mature ce évitera les désagrèment pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben pauvre bertille, dans ton coussin c'est pas le bon plan tu même pas te sauver vite file sur un lit ou parterre sur un tapis sinon césar à le dessus ;t"es une nana faut être plus maligne ;
grosses léchouilles aux boubous c'est super qu'ils s'entendent bien comme cela ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadia a écrit:
eh ben pauvre bertille, dans ton coussin c'est pas le bon plan tu même pas te sauver vite file sur un lit ou parterre sur un tapis sinon césar à le dessus ;t"es une nana faut être plus maligne ;
grosses léchouilles aux boubous c'est super qu'ils s'entendent bien comme cela ;


Dans le jeux, Cés a le dessus mais en temps normal, Bébé a le dessus elle est la chef de troupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben je n'en doutais pas d'un poil mais sur la vidéo pauv louloute avec DON CESAR qui la labourre heu j'ai les même a la maison 14 kg contre 8 kg donc parfois j'interviens quand même de temps en temps on ne sait jamais d'ailleurs DESI c'est choppè un ulcère à l'oeil gauche du à quoi et comment elle s'est fait cela ???? toujours est il que pour la soigner c'est rock'n roll attitude, elle ne se laisse pas faire et si c'est pas guéri opèration alors j'ai la trouille et mes chameaux n'arrètent pas pour autant leur bazar alors quoi faire ?? on va voir semaine prochaine rd vs chez le véto mardi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous tiens au courant Nadia !!! On croise des doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et comme par magie , un boubou est déjà "compliqué" dans la vie et ben DESI fait une allergie a un des trois collyres à mettre dans son oeil , celui ci est tout rouge autour et manque gravement de poils donc on va re-courir chez le véto ;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...