GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je m'appelle Gwen 26ans et j'ai 2 bouledogues francais un chocolat qui se prénomme Dolby il a 1 an et Eko qui est un caille de 2 mois et demi ! Nous sommes déjà inscrits sur d'autres forum de boule mais comme ca on se fais plus d'amis!Dolby: Ecko:(Désoler je peux pas en mettre plus le ca bug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous !!! Ecko est trop choupinou, et Dolbi a la carrure !!! Vivement que ça ne bug plus qu'on puisse avoir d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bienvenue a toi ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Beau comme tout Dolby ! pas courant ses yeux ! A croquer Ecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWEN10 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. J'adore Dolby!!! Vraiment très belle robe!!! Et Ecko est à croquer!!! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites